Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
26 septembre 2010

26 septembre 2010

MyDream a fait irruption dans ma vie il y a une semaine. 
Je cherchais quelqu'un pour m'accompagner à une soirée, j'ai laissé un message sur un forum libertin, il s'est proposé et après un seul message échangé et sans jamais avoir vu sa tête, il débarquait chez moi !
Sur son profil, une photo de ses abdos.  Un corps de folie mais je sais par expérience que la frimousse ne suit pas toujours.  Chez lui, tout suit.  Il est ... un rêve devenu réalité ! Oui, rien que ça ! Et oui, j'ai eu du bol, j'aurais pu tomber sur un mec au corps parfait mais à la tronche de cake et avec un petit pois en guise de cervelle.  Lui non : une belle gueule, un corps de folie, de la conversation, de l'humour, l'air calme au premier abord mais ... un tsunami sous les draps !  Contente, moi.  J'avais besoin qu'on me réconcilie avec la gent masculine, MyDream l'a fait.

Après une semaine sans nouvelles, le voilà qui me rejoint hier. Même taverne, mêmes amis, même ambiance.  Il a l'art de faire monter la pression en douceur.  Un petit mot glissé à l'oreille, un défi, des mains de plus en plus baladeuses.  Il se transforme en psy et moi en patiente.  Et l'heure de la consultation privée a sonné.  Il m'enlève à mes amis, sourire entendu au coin des lèvres.

Quelques kilomètres plus tard, à 4 pattes sur son canapé, mon traitement commence.  De faveurs.
Une fouille méticuleuse de tous les pans de ma personne.  Par devant.  Par derrière.  Il me prend le cul sans ménagements.  Avec ses mains.  Avec sa queue.  Il me retourne le cerveau.  Et pas que.
Il me dit que mon cas nécessite un traitement de choc.  Son bassin qui claque contre mes fesses et ma tête sur le mur. 

Mon analyse durera cinq heures.
Verdict : je suis profondément atteinte.  Le traitement nécessitera obligatoirement d'autres séances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité