Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
19 septembre 2010

19 septembre 2010

Des semaines sans sortir.  Besoin de recul.  De me retrouver.
Samedi dernier, une soirée de charité.  Je n'avais pas envie de m'y rendre mais certaines raisons m'ont poussée à y aller quand même.  Cette soirée m'a réconciliée avec les gens.  Les vrais, ceux qui ont du coeur, qui se décarcassent pour une bonne cause.  Une ambiance de folie, tous ces regards prévenants, ces petits mots glissés en douce.  Tout le monde n'est pas méchant, non. 
Je découvre et redécouvre certaines personnes.  Et ça fait du bien.

Du coup, hier soir, je suis sortie à nouveau.  Une soirée sur l'eau.  Moi qui ne sais pas nager ...
J'ai trouvé un cavalier en dernière minute, sans le connaître, sans jamais l'avoir vu.  Un message, un texto, emballer, c'était peser.  Et la très agréable surprise de tomber sur quelqu'un de très bien à tous points de vue.  Calme, discret, intelligent, poli, respectueux.  L'inverse de ce que j'ai connu avec l'autre taré. Et beau.  Bien fait de partout.  Et une bête de sexe, pour ne rien gâcher.  Vraiment charmant !
... mais c'est  moi qui n'ai pas été charmante : fin de nuit chez lui, j'ai inondé sa couette.  Un vrai tsunami.  L'impression d'ouvrir les vannes.  Comme une libération. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité