Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
13 septembre 2018

13 septembre 2018

Il m'avait prévenue : il a acheté sa maison récemment, elle est en chantier, il la refait entièrement lui-même petit à petit.

L'accès à la porte d'entrée est impraticable pour l'instant, il m'avait donc demandé de faire le tour de la maison pour entrer par la porte arrière donnant sur le jardin boisé.    Je me dirige donc dans le noir, entre les branches et les bancs de mousse, et pénètre dans l'antre de l'Homme des Bois.

En entrant chez lui, je fus quand même étonnée : je ne m'attendais pas à ce que ledit chantier en soit à ce point-là.  Des pièces vides sans électricité, des câbles électriques qui pendent partout, pas de carrelage au sol, aucun meuble.  Sauf dans la chambre.  Là où il m'emmène directement car c'est la seule pièce habitable et accueillante de son habitation.

Il me propose un verre.  Je suis maladroite et le renverse.  Et le voilà à mes bottes, en train d'éponger le sol.  

Un mâle à mes pieds ... Il y avait si longtemps que cela ne m'était plus arrivé ... Après plus de 5 années en couple, à me contenter du même homme ...

L'Homme des Bois est ma 2ème rencontre depuis l'annonce de ma séparation.  J'espère qu'il assurera plus que le premier qui bandait à moitié mou.  La quarantaine ou le stress ne réussissent pas à tout le monde ...

Il s'était présenté comme une douce brute et je ne fus pas déçue.  Entre câlins et caresses, tapes sur les fesses et étranglements pour accentuer la jouissance, il s'occupa de moi comme personne ne l'avait plus fait depuis un bail.  Il n'hésitait pas à me malmener pour ensuite se faire plus doux, plus tendre, et me prenait dans ses bras ensuite pour m'apaiser.

J'avais dit que je ne resterais pas longtemps mais finalement, nous nous sommes endormis en cuillère jusqu'au petit matin.

Je n'avais plus dormi avec un homme depuis 2 mois, ça me manquait.  Ses bras autour de moi m'ont fait plus de bien que ses coups de bite.  Quoique ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le pied...💋
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité