Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
21 avril 2012

21 avril 2012

Une sortie imprévue en club cette nuit.

Mon beau militaire, lui aussi, fait son grand retour.  Débarqué à 21h, il m'emmène dans un club à une trentaine de kilomètres de chez moi. Dans la voiture, il me parle et je me rends compte qu'il y a quelques mois, j'en étais vraiment à la limite d'en tomber amoureuse.  Il m'a manqué tout ce temps ...

Il y a peu de personnes avec qui j'aie pu me sentir autant en symbiose d'un point de vue amical et sexuel.  Il était vraiment "le" sexfriend parfait pour moi, mais il a eu raison de prendre du recul il y a 1 an, nous devenions trop proches et ni lui ni moi ne le voulions.  Nous nous étions promis, dès la première rencontre, de ne jamais tomber amoureux.  Et pourtant ...

Et ça me fait bizarre de me retrouver là, à ses côtés ...  Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi penser de la situation, pas sûre de vouloir rejouer le même jeu que l'année dernière, pas envie de nous rapprocher pour nous séparer encore quand l'attraction devient trop forte.

Alors je décide de vivre cette soirée le plus simplement du monde, sans trop me prendre la tête.  En lui prenant plutôt la queue.  Et c'est là, sa queue dans ma bouche, que je me rends compte qu'en réalité, tout a changé et rien ne sera plus jamais pareil.  Je pense qu'il a ressenti la même chose au même moment.

En réalité, nous n'avions qu'une seule envie, autant lui que moi, c'était de "chasser" ailleurs. Nous pensions pouvoir repasser les mêmes soirées qu'avant, revivre cette complicité fabuleuse, mais j'avais l'impression d'un soufflé qui retombe, la magie n'était plus.

Il nous reste désormais l'amitié et l'affection ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle écriture
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité