Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
20 avril 2012

20 avril 2012

Mon petit métis fait sa réapparition après (au moins) 9 mois d'absence.  Je devrais l'envoyer balader, il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles depuis tout ce temps.  Il savait pourtant que ma colonne vertébrale m'avait lâchée, que je ne pouvais plus marcher, que j'avais été opérée.  Mais rien.

Ce midi, petit message me demandant si je suis libre l'après-midi.  En réalité, j'attends quelqu'un d'autre ... mais j'ai annulé et lui ai dit oui.  Rien que d'imaginer la douceur de sa peau chocolat, je craque.

Et pour reprendre les bonnes habitudes, son message suivant fut très explicite : "Robe sexy, talons hauts, yeux bandés, à 4 pattes, merci".

Et moi, grosse conne, je m'exécute.  Je ne devrais pas.  Je sais que je ne devrais pas, qu'il mérite juste que je le vire aussi sec.  Mais de nouveau, mes hormones décident pour moi : trente minutes plus tard, il pénétrait dans mon appartement, puis dans mon cul.

Je suis faible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité