Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
8 juillet 2011

08 juillet 2011

J'aime sentir un corps contre le mien, sentir sa chaleur, renifler son odeur.
J'aime sentir une main caresser mes cheveux, sentir un regard posé sur moi.
J'aime voir un membre gonfler pour moi, sur moi, en moi.
J'aime manger le corps de l'autre, en faire mon dessert, ma friandise.
J'aime le jeu de séduction avant une rencontre, les sourires et les mains qui se frôlent.
J'aime entendre ces râles de plaisir, de désir, de douleur parfois.
J'aime quand il n'y a plus de lois.
J'aime transgresser les règles, sauter les barrières.
J'aime quand, en moi, il se glisse, s'immisce, entre mes cuisses, ce roi du vice.
J'aime le prendre, qu'il me prenne, le voir se tendre, devenir sienne.
Pour quelques minutes ou quelques heures. Pour quelques instants de sublime bonheur.
J'aime entendre sa jouissance, qu'il me prenne comme une chienne.
Qu'il me défonce, qu'il fasse de moi sa reine.
J'aime le chevaucher et cambrer les reins.
J'aime le chevaucher, son nez entre mes seins.
J'aime sentir son souffle au creux de mon oreille.
Qu'il me butine sans fin, lui l'abeille et moi le miel.
Savourer ces moments, goûter aux plaisirs défendus
Et qu'il me prenne le cul, et qu'il me prenne le cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité