Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
5 juillet 2010

05 juillet 2010

Samedi soir, ouverture d'un nouveau club à quelques dizaines de kilomètres de chez moi.  Je m'y rends accompagnée d'un ami.  Début de la quarantaine, très respectueux, très gentil... mais juste gentil.  Rien d'autre.  Aucune attirance, rien.  Juste gentil.

En cours de soirée, je passe à la douche.  Quelques couples viennent m'y rejoindre, ça parle, ça rit.  Et cet ami qui arrive pour se mêler à la foule ruisselante.  Comme il ne connaît que moi, il s'approche, se colle, me frotte le dos, me caresse les hanches, tente de m'embrasser.  Les couples finissent par sortir, nous laissant seuls.
Je n'ai aucune attirance pour lui, nous sommes juste amis, mais ces rapprochements sous la douche l'excitent et il me demande alors : "on va à côté ?"

D'un côté, une alcôve. Il y va et m'y attend.
De l'autre côté, les vestiaires.  J'y cours, me rhabille et redescends vite dans l'espace discothèque, faisant mine de n'avoir pas compris sa question.

Bizarrement, quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, il n'a pas décroché un mot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité