Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
3 juillet 2010

03 juillet 2010

Nous nous retrouvons dans cette taverne près de chez moi.  Il fait une chaleur assommante, impossible de rester dans l'établissement alors nous sortons sur la terrasse.  J'emmène au passage ce grand blond qui se dit autiste et reste sur le cul quand il me donne des détails d'autres soirées passées là.  Des soirées où j'étais saoûle, sûrement, car je ne me souviens absolument pas de lui.
Je découvre avec stupeur que depuis plus d'un an, il m'observe à chaque soirée, note chaque détail, enregistre mentalement chaque tenue vestimentaire que je porte, il se souvient de tout.
Un flash de lucidité atteint mon cerveau et je me demande si je dois avoir peur de lui, pervers machiavélique qui attend son heure pour entrer en action, ou si je dois être flattée et excitée qu'il n'ait raté aucune seconde de mes pérégrinations nocturnes.

Je crois que ce qui m'excite, c'est que je devrais avoir peur de lui ... peut-être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité