Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
8 août 2009

08 août 2009

La nuit a été longue.  Ou courte, c'est selon.
Des minutes interminables à voir leurs yeux posés sur moi.  Jambes écartées.  Un gode dans la chatte.
Ils veulent toucher mais non, pas ce soir.  Juste regarder.
Ils s'astiquent le ver.  N'en perdent pas une miette.
Mon Homme Difficile les agace.  Eux.  Et mes tétons aussi.  Parfois. 
Il me fourre sa langue dans la bouche puis reprend sa garde : il ne faudrait pas qu'une voiture de police arrive...
Je les trouve ridicules à s'exciter comme ça.  Passer des heures sur un parking désert, à attendre le couple de la soirée.  Avec un peu de chance, peut-être pourront-ils toucher ? 
Non.  Pas ce soir.  Pas moi.
En vrai, je suis fatiguée de tout ça.  Je veux rentrer. 
L'overdose est proche.
Mais ce soir, on remet ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité