Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
13 mai 2009

13 mai 2009

Samedi. Deux heures du matin.
La voiture pénètre dans l'allée et s'arrête devant un boîtier métallique.
Un Cheeseburger et un Coca, s'il vous plaît.
Il fait avancer un peu le véhicule.  Trois autres voitures avant nous. 
Nous avons un peu de temps alors il m'investit de ses doigts, sa langue enfouie dans ma bouche.
Le pied droit posé sur le tableau de bord, je m'offre sans retenue.  Il caresse mes cuissardes noires.  Dingue comme elles ont le don de l'exciter.
La voiture avance un peu.  Deux voitures avant nous.
Il tire un peu sur la laisse accrochée à mon cou. 
Petite salope, caresse-toi.
Et je m'exécute.
Ne reste plus qu'une seule voiture devant nous.
Un doigt, deux doigts, trois doigts.
Ah enfin, c'est notre tour !
...
C'est pour ?
Un Cheese et un Coca.
C'est à ce moment que l'employé du Drive-In me repère derrière lui.  Il m'affiche un beau sourire mais devient livide au fur et à mesure qu'il me découvre : collier de chien, laisse, cuissardes, décolleté, un sein qui en sort à moitié et la jupe relevée.
Il devient tout rouge, mal à l'aise.  Ne sachant s'il peut me regarder ou pas.  En a-t-il le droit ?
Il s'affère à la préparation de notre menu, jetant un coup d'oeil de temps en temps à mon compagnon de jeux qui, lui, reste sérieux.  N'ose plus me regarder.  Et je gesticule pour attirer son regard, réajuste un peu mon corsage, remonte mes bottes.
Voilà, Monsieur.  Bonne soirée et bon appétit.
...
La voiture redémarre.
Un coup d'oeil dans le rétro : il regarde notre voiture s'éloigner, un sourire béat sur sa tronche de cake.
Fous rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité