Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
7 mai 2009

07 mai 2009

J'en ai bouffé des bites dans ma vie.  Surtout ces derniers mois.  Surtout ces dernières semaines.
Je me foutais de toutes.  Sauf celle de l'Homme Parfait, à un moment donné.
Moment donné, moment passé.
Je me lasse vite.
Car finalement, personne ne compte vraiment.  Pas même moi.

Il y a quelques semaines, un homme m'a touchée.  Différemment.  Le premier depuis ... au moins 3 ans ...
Mais j'ai continué à bouffer des bites.  Et des chattes aussi.
Sans importance. 
En étant persuadée qu'il ne ferait que passer.  Comme tous les autres.
Pétasse.

Il est toujours là. Et il se permet de faire le jaloux, poser ses règles, me dire qu'il n'aime pas me savoir avec d'autres quand il n'est pas là.
Je souris en l'entendant râler.  Il m'excite quand il boude. 
Je suis en mode bisounours, c'est affligeant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité