Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
26 avril 2009

26 avril 2009

Une alcôve mal éclairée.
La musique et le brouhaha dans le club, de l'autre côté de la porte.
Ses seins énormes dans ma bouche et sa main dans mes cheveux.
Deux doigts dans sa chatte et son sourire affiché.
Trois doigts, ses gémissements et la buée sur ses lunettes.
Quatre doigts et les contractions de son vagin.
Une grosse flaque sur le canapé. 

 

Plus tard lors de la soirée, je l'entendrai faire ma pub auprès des autres membres du club : "Celle-là, c'est une vraie malade, faut l'enfermer.  Elle fait de ces trucs avec ses doigts ! Jamais vu ça, c'était trop bon ..."
La chasse aux chattes en rut est rouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité