Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
17 avril 2009

17 avril 2009

Je l'ai croisée plusieurs fois en club.  Nous nous saluons, échangeons quelques mots.  Une danse par ci, une caresse par là.
Elle est un peu plus petite que moi.  Brune, cheveux mi-longs.  Assez timide et réservée dans son genre, rougissant facilement.  Elle n'est pas très jolie.  Elle n'est même pas belle du tout, à vrai dire.
Elle fait tache dans cet environnement.  Les filles habillées super sexy et elle, avec ses 110 kilos, ses grosses joues, son nez épaté et ses vêtements informes.  Non, vraiment, elle fait tache.  Elle ne ressemble à rien.
Malgré tout, je ne sais pas trop pourquoi, je ne fais que repenser à son petit sourire hésitant depuis des jours et j'en mouille ma culotte. 
Il faudrait que j'en parle à mon psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité