Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
13 avril 2009

13 avril 2009

Hier soir, un soirée était organisé par un site libertin où je suis inscrite.
300 personnes dans la salle.
La chaleur est étouffante, mes cuissardes deviennent sauna.
Les gens dansent, se frottent, rient, boivent.  L'atmosphère est détendue.
Beaucoup de regards posés sur moi.  Beaucoup de regards posés sur d'autres filles qui dansent à proximité.  Et je me demande si ces filles vivent les choses de la même manière que moi, avec le même détachement.
Je me fiche de toutes les queues qui me pénètrent, je n'aime aucun des hommes qui me touchent. 
J'aime juste cette sensation d'être une chienne entre leurs mains.  Comme pour me punir.  Me prouver que c'est tout ce que je mérite.  Auto-satisfaction de mon petit délire personnel.  Une auto-branlette cérébrale.  En quelque sorte.
Ces filles sont-elles comme moi ? Suis-je seule dans cet univers ?
Je me laisse toucher par tous ceux dont je me fous.
Je dois être montée à l'envers.  En levrette, s'il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité