Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
5 avril 2009

05 avril 2009

D'abord le visage.  Mon regard, mon sourire.  Plan rapproché.
Puis les cheveux retombant sur ma poitrine.  Mes seins ronds et trop gros.
Mon cul, écartelé.   Et ensuite ma chatte, ouverte, offerte.
Il me dit de mettre mes doigts dedans et je m'exécute.  Après tout, il sait ce qu'il fait, c'est son boulot.
Il me dit de mettre ensuite mes doigts dans ma bouche, de me goûter.  Ce que je fais.
Je l'observe.  Il n'en perd pas une miette.
Je me dis que je dois avoir l'air d'une vraie salope.  Impudique. Vulgaire.  Et j'aime cette idée de me voir comme ça.
Je me demande bien ce que donneront ces fichues photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité