Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
13 mars 2009

13 mars 2009

Je suis seule chez moi.  J'ai froid.
L'Homme Parfait devait passer la soirée avec moi mais il a annulé, il ne sera pas disponible.
La nuit est tombée, j'entends le vent siffler dans les arbres au dehors.
3h du matin.
Je suis toujours devant mon pc, à lire des blogs insipides, quand soudain, l'Homme Parfait se connecte.
Je lui envois un message pour lui faire coucou, savoir comment il va et lui demander pourquoi il a annulé notre rendez-vous.  C'est une fille qui me répond.  Une amie, dit-elle.  Elle me dit être chez lui.
Je ne la crois pas, pense que c'est lui qui se moque de moi.  Elle allume la webcam pour me prouver la chose.
L'écran est noir, je ne vois rien.  Alors elle coupe et relance en mode vidéo.  J'ai maintenant le son et les images.  Enfin, les images... l'écran est toujours sombre, je n'y vois pas grand chose. 
Par contre, j'entends.  Ses gémissements.  Et les râles de l'Homme Parfait juste derrière elle.
Je regarde mieux et grâce à la fine lumière du portable posé sur son lit, je les vois enfin.  Il est en train de la prendre par derrière, pendant qu'elle me répond.
J'ai éteins mon pc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité