Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
3 mars 2013

03 mars 2013

Il est grand.  Très.

Il est assez mince.  Très aussi.

On croirait voir un spaghetti sur pattes.  Avec une bite de cheval.

Etrange.

Il fait l'amour comme un Dieu.  Avec un D majuscule.

Et dire qu'il y a 3 mois, je l'avais jeté comme un malpropre au détour d'une soirée en club, alors qu'il tentait gentiment de faire connaissance.  Quel temps perdu !

 

Il est timide.  Très.

Vendredi en club, petit comité mais bonne ambiance.  Il réussit à se lâcher un peu et me prends doucement sur un canapé, à côté de la piste de danse.

Quand survient alors un beau black avec son sourire enjôleur. Il nous mate en silence et finit par se rapprocher ...

 

Mon spaghetti est bi.  Le beau black est gay.

Le Magnum double chocolat en dessert, ce ne sera pas pour moi.

Ils ne feront finalement rien ensemble mais dans ma tête, des images de leurs 2 corps qui s'emboîtent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'art accommoder les Genres,<br /> <br /> <br /> <br /> Les techniques des nuanciers.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela est affaire d'ingrédients, non.......<br /> <br /> <br /> <br /> être, ou ne pas être, Alchimiste.....<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà la Dix-Fée-Rance......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité