Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
5 avril 2012

05 avril 2012

Une nuit de folie en club hier soir.  Enormément de monde, la température ne faisant que monter, monter, monter.

 

Parmi la foule, cette fille gothique, amie et collègue de mon meilleur ami.  Il est aussi ravagé que moi et un clin d'oeil entendu me fait comprendre qu'il a un plan.  Toujours le même, en fait, nous sommes bien rôdés. 

Effectivement, dix minutes plus tard, elle est allongée dans une alcôve, lui et moi en train de la faire hurler alors qu'elle nous avait mis au défi de ne pas sortir le moindre son.  Mes doigts alternent avec les siens, complices diaboliques, jusqu'à ce que le matelas se retrouve complètement trempé.  Ah oui, nous sommes tous deux sourciers, nous avions omis de lui préciser, et sans qu'elle ait eu le temps de dire ouf, nous faisions d'elle une femme fontaine pour la première fois de sa vie.

Notre méfait accompli, nous nous hâtons de disparaître, la laissant là, seule et presque abandonnée, à bout de souffle.

 

En redescendant, passage par le premier étage.  Glory Hole. 

Des bites qui passent dans des trous plus ou moins grands, des filles qui sucent presque à l'aveugle.  Je m'y mêle, reconnaît celle de mon meilleur ami, l'attrape et le gobe d'un coup.  Un grand râle se fait entendre et ma voisine de bite qui me regarde sucer, détaillant le moindre de mes gestes, presque comme si elle voulait prendre des notes pour apprendre comment faire, me fait un petit sourire coincé. 

Dix minutes plus tard, elle trempait également le matelas, mon meilleur ami étant finalement venu la rejoindre pendant que j'observais sadiquement.  Et toujours ce regard entre nous, sans un mot, mais suffisant pour se comprendre ...

 

J'adore ces soirées où il est là et où s'instaure ce petit jeu entre nous. Une vraie récréation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité