Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
13 juillet 2010

13 juillet 2010

Une soirée comme tant d'autres.  Elles finissent par se ressembler toutes.  Je suis lassée de tout ça.
Je déambule parmi les gens.  Ils s'amusent, parlent, dansent, rient.  Je me sens à l'écart, différente, je ne réussis plus à faire comme eux.  Avant, je donnais le change, mais même ça, ça me paraît maintenant impossible.
Ce soir, j'avais troqué mes tenues provocantes et mes cuissardes habituelles par une légère robe d'été et des petits escarpins  assortis.  Je paraissais tellement sage.  Tellement loin de ce que j'étais. 
J'observe désormais les gens de loin, je ne me mêle plus aux conversations, je ne mets plus l'ambiance, je n'attire plus les regards. 
Je m'en fous de tout.  Je n'ai plus goût à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité