Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
4 avril 2010

04 avril 2010

Je danse.  Me frotte.  Lui derrière moi.  J'aime ça.  Les exciter est tellement facile.
Je me frotte à lui mais reste perplexe : je m'attends à sentir sa queue dure contre mes fesses mais rien.  Je ne sens rien.  Le vide.  Je ne sens même pas une queue molle.  Je sens l'absence de queue.  Aucune bosse, rien.
Je me frotte plus fort et toujours rien.  Je me retourne, y colle ma main et là, je sens.  Un micro-pénis. 
Je me demande maintenant quoi faire de lui : j'en ai pris des bites dans ma vie, je me connais et je sais que j'aime les rapports violents, brutaux, besoin de me sentir "pleine", j'aime qu'on me défonce.  Comment pourrait-il être à la hauteur ? Il a probablement d'autres arguments (j'espère)(je lui souhaite) mais je sais que ça ne collera pas avec moi.  Dommage. Tant pis.... Oh et puis, je m'en fous. Suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité