Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
17 mars 2010

17 mars 2010

Ce matin, j'ai pris le petit-déjeuner avec un inconnu.  Un Prince charmant.
Il n'est pas libertin du tout.  Les plans à 3 ne l'émoustillent pas le moins du monde.  Il ne bave pas d'envie à l'idée de voir une femme avec une autre femme.
Je le trouve tellement bizarre.  Atypique.

Je l'écoute me parler et c'est comme dans les films : sa bouche bouge, je vois qu'il me parle, mais je ne capte plus rien de ce qu'il me dit.  Il parle économie sociale, c'est tout ce que je sais.  Et ça me suffit.
Il est beau.  Attirant.  Séduisant.
Il le sait et se la joue un peu.  Mais pas trop.
Il roule en BMW, fume d'une manière légèrement efféminée.  Il assume son côté féminin.
Je le trouve tellement excitant.  Perturbant.

Il rougit dès que j'aborde certains sujets, si je le regarde d'une manière trop insistante.
Coincé ? peut-être.  Mais j'ai le regard mystérieux et inquisiteur qui fait que.  Je le sais et j'en joue.
Je l'imagine avec une étudiante en philo, classe et distinguée.  Pas avec une fille comme moi.
Et là, le décalage m'éclate à la gueule. 
Je me dis que même s'il se lâchait vraiment, ce ne serait jamais assez pour moi.  J'ai dépassé depuis longtemps des barrières dont il ignore même l'existence.
Je ne sais si je pourrai avoir de nouveau un jour une relation avec un non-libertin, je crois que je m'ennuierais vite.  Et d'un autre côté, je me demande si je le suis vraiment moi-même.  Je suis parfois trop jalouse et possessive pour l'être.  Quand je suis amoureuse, je veux dire. 

Pour le moment, je ne le suis pas et je le suis.
Pas amoureuse et libertine.
Amoureuse et pas libertine, ce sera pour plus tard.  Peut-être quand ce Prince charmant aura réussi à m'étonner, à me surprendre.  Lui ou un autre... Mais contre toute attente, malgré son attitude assez réservée, il m'attire vraiment beaucoup.  Beaucoup trop. 

Comme une grosse envie de débauche.  Avec lui au dessert.  Envie de jouer avec lui, le pousser au plus loin de ses limites, voir de quoi il est capable.
Un homme qui ne fantasme pas sur les plans à 3 et la baise entre femmes, je n'y crois pas.  Je n'y crois plus.
Je soupçonne un diable en soutane.  Il me laisse perplexe. 
Ou peut-être est-ce moi qui ai trop l'habitude de fréquenter des pervers ... j'en oublie à quoi ressemble le monde réel, les vrais gens ... et les gens vrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité