Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
5 octobre 2009

05 octobre 2009

Il y a ce couple qui ne nous lâche plus depuis 2-3 semaines.  Rencontrés en club, pas méchants mais bon ...
Elle se dit bi active depuis 4 ans mais ne sait pas y faire.
Vendredi, elle vient s'asseoir sur moi, à califourchon, et pose ses doigts sur mes grandes lèvres et se met à les caresser, sans pénétrer, en croyant être sur mon clito et me faire prendre un pied d'enfer. Une odeur de transpiration de macération me remonte jusqu'aux narines.  Envie de vomir.
Elle se dit grosse cochonne et très gourmande mais s'y prend comme une coincée.
Samedi, elle s'assied sur mon Homme, à califourchon, et pose sa langue dans son cou, remonte jusqu'au lobe de son oreille puis... lui fiche sa langue DANS l'oreille.  Il reste dubitatif, se demande ce qu'elle lui fout là.  Et une odeur de transpiration de macération lui remonte jusqu'aux narines.  Il me fait une grimace, dégoûté.  Envie d'exploser de rire.
C'est un club très sélect, la clientèle est très classe, triée sur le volet.  Il fallait bien une exception pour confirmer la règle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité