Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
10 septembre 2009

10 septembre 2009

J'ai envie de baiser.  Envie de Lui.  De sa queue.  Profondément ancrée en moi.  Mais il n'est pas là ce soir, alors Il me dit de prendre mon gode.  Hercule.  Le plus gros.  Il me dit de prendre Hercule et de me branler avec en pensant à Lui.  Et je m'exécute mais ça ne m'excite pas.  Le plastique, c'est pas fantastique.  Si au moins, j'avais un moule de sa bite, ça serait plus réaliste, plus motivant, je pourrais Le voir en la voyant, Le toucher en le touchant.  Pfff je délire.  N'importe quoi.  Je n'ai pas baisé depuis 5 jours et je suis déjà en manque, c'est affligeant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité