Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
24 août 2009

24 août 2009

Trop de sorties depuis 2 mois, la tête me tourne et j'en ai marre.  Je frôle l'overdose.  Je sens mon corps qui me lâche. Fatiguée.  Epuisée.  Moi qui aimais tant les aguicher et me jouer d'eux, je les vomis à présent.  Je suis saoule 4 jours sur 7.  Je veux juste être dans mon lit, dormir, sentir mon Homme contre moi et ne plus penser à rien.  Je ne supporte plus qu'ils m'approchent, qu'ils me touchent.  Il faudrait que tout ça s'arrête.

Pourtant.

Pourtant, des soirées sont déjà prévues dans les semaines à venir.  Je n'ai pas envie de ça en ce moment, mais je suis faible et je sais déjà que la vie continuera comme avant.  Rien ne s'arrêtera.  Parce que si ça s'arrête, un vide se fera sentir.  Un manque.  Je me sens comme une droguée, complètement addict, impossible de dire stop.  Le cul régit ma vie, c'est comme ça.  Je suis faible face à Lui, exécutant chacun de Ses désirs, y compris les plus improbables. 

Je me déteste d'être aussi peu capable de diriger ma vie sexuelle.  Je me sens complètement dépassée, moi qui maîtrisais pourtant tout il y a si peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité