Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
23 juin 2009

23 juin 2009

Il ouvre la portière de la voiture et me demande de descendre.
- Suce-le
Je m'accroupis et ma tête arrive au niveau de leurs 2 bites en érection, celle de mon Homme Difficile et celle de cet inconnu qui nous a suivi depuis cette aire de repos.
Ma main les branle, ma bouche les suce.  L'un après l'autre.
- Fais-le gicler
Je ne m'occupe plus que de cet inconnu dont j'ai oublié de regarder le visage.  Je ne sais même pas à quoi il ressemble, ça ne m'intéresse pas.  Je gobe son sexe.  Au plus profond.  La voix de mon Homme Difficile au creux de mon oreille, qui me susurre doucement qu'Il aime quand je fais ma salope, m'interdisant au passage de le laisser gicler sur moi.
Je Le sens qui tire sur la laisse attachée à mon cou.  Il aime montrer aux autres hommes que c'est Lui qui décide, qui maîtrise.
- Donne-moi ton cul, je veux te baiser
Je me relève à moitié, ma langue s'enroulant autour de ce gland inconnu, et Lui prenant possession de moi.  D'un coup.
Je suce par intermittence, au rythme de Ses coups de hanches, et ils gicleront tous deux au même moment.  Lui sur mes fesses, lui dans l'herbe de cet accotement herbeux, sur le bord d'une route de campagne.
...
L'inconnu se rhabille et part rejoindre sa voiture, nous laissant seuls.
- On va rentrer et Je vais te faire l'amour maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité