Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
11 avril 2009

11 avril 2009

Je suis prête, je l'attends.
J'ai fait sa connaissance cet après-midi sur un site de rencontres libertines.
Il est plus jeune que moi et c'est sa première sortie en club échangiste.
Il m'a abordée en me disant qu'il me trouvait belle sur les photos.  Il était timide, contrairement aux autres lourds qui me traitent de chienne dès le premier message. 
Il a été très étonné de me voir dire oui dès son premier message, sans le connaître, sans savoir qui il était.
Jouer les initiatrices me plaît bien.  Alors je l'attends.  Je suis déjà prête, il sera bientôt là.
Soutien-gorge noir et rouge, bas avec une belle bordure en dentelle, une petite jupe noire, juste au ras des fesses, des cuissardes en latex.  Un trait d'eye-liner noir sur mes yeux verts. Un nuage de parfum sur mes longs cheveux.  Je suis prête, je l'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité