Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
20 mars 2009

20 mars 2009

Je fais sortir mon chat sur le balcon et je les vois qui arrivent.  Trois ouvriers dans une camionnette blanche.  Ils doivent refaire le toit de la pharmacie qui se trouve tout à côté de mon immeuble.
Le véhicule se range dans l'allée séparant les deux bâtisses et termine sa course sur le petit parking intérieur.  Je peux maintenant les voir de la fenêtre de ma chambre.
Le soleil illumine le paysage, j'ouvre donc grand les rideaux.  J'aime la clarté, la lumière.  Surtout quand elle traverse ma petite nuisette transparente.  Surtout quand je dois tendre les bras et me déplier afin d'ouvrir ces fichus rideaux qui n'avancent pas.  Surtout quand les ouvriers ont les yeux rivés sur mon minou que ma nuisette trop courte laisse entrevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité