Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
26 novembre 2008

26 novembre 2008

L'Homme parfait, toujours lui.
Je crois que j'en tombe doucement amoureuse.  Mais chut !
Il sait que je vois d'autres hommes et ne s'en formalise pas.  Il n'est pas jaloux.  C'est mieux pour lui qu'il ne le soit pas.
Mais parfois, quand il me prend, entre mes cris et mes gémissements, j'entends sa voix qui me demande si j'ai bien pris mon pied avec les autres.  Il me répète cette question à chaque coup de bite dans ma chatte ruisselante de désir pour lui.  En ce moment, lui seul peut la faire couler de cette manière.  Les autres m'ennuient profondément, même si je ne peux m'empêcher de me faire défoncer par eux.  Voir leur petite mine réjouie après l'acte me fait doucement sourire.  Dieu qu'ils sont ridicules à penser que j'ai pris mon pied grâce à eux, à se prendre pour des Dieux alors qu'il ne valent pas mieux qu'une mouche.
Je suis honnête avec l'Homme parfait, je lui réponds que non, les autres m'indiffèrent et je ne jouis pas, mais il ne me croit pas et me traite de menteuse en enfilant son sexe durci dans mon cul.
Alors je l'ai giflé.  Pile au moment où il éjaculait.  J'aime pas qu'on me traite de menteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité