Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
12 octobre 2008

12 octobre 2008

Je ne me reconnais plus.  Aujourd'hui, ça fait exactement un mois que je n'ai rencontré personne d'autre que l'homme parfait.  Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, d'autant qu'il a tendance à m'agacer.  Il fait l'amour comme un dieu, oui, certes.  Il me fatigue beaucoup, oui, certes aussi. Mais bon dieu, que m'arrive-t-il ?!
J'avais dit qu'à partir du 1er septembre, j'allais me remettre en chasse et finalement, j'ai l'impression d'être la proie, le gibier, la belette qu'il vient tirer.  Non, merdum!, c'est moi qui le baise.  Je le prends quand je veux, comme je veux, je fais ce que je veux de lui et il obéit comme un petit chien.  Grisant.
Mais j'avoue, je m'ennuie.  J'ai besoin de voir d'autres personnes, toucher d'autres corps, vivre et vibrer.
Demain, j'ai rdv chez l'ophtalmo, je crois qu'on va s'amuser, lui et moi. Comme au bon vieux temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité