Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille facile ...
3 septembre 2008

03 septembre 2008

Jean-Mi m'a recontactée ce soir, prétextant prendre des nouvelles de mon pc qui rend l'âme petit à petit.  Je lui explique les problèmes rencontrés récemment, l'ordi qui s'éteint tout seul quand je lance spybot, certains sites désormais inaccessibles, j'en passe et des meilleures.  Je me rends bien compte à ses réponses qu'en réalité, il s'en fiche, c'est autre chose qui l'intéresse.  Mais je m'obstine à lui parler de mes problèmes informatiques.
Vient alors la phrase que j'attendais : "Si tu ne fais rien ce soir, je peux venir voir ça".  Non, ce soir, c'est pas possible.  Demain ? Oui, demain.
Il dévie alors la conversation vers ses problèmes de couple.  Il aime sa copine de tout son coeur, il ne veut surtout pas la quitter, mais elle est trop coincée au lit et depuis quelques semaines, il se retient d'aller voir ailleurs, il lutte de plus en plus et là, il n'en peut plus, il ne sait pas quoi faire.  Bien sûr, il m'en parle à moi, pensant que je vais pouvoir l'éclairer de mes lumières, pensant également pouvoir assouvir sa libido demain quand il passera pour mon ordi.  Je lui dis qu'il serait bien qu'il en parle avec sa copine, lui expliquer sa situation, peut-être se décoincerait-elle... Mais il refuse.  Alors je lui souffle l'idée de ne rien lui dire et lui cacher sa double vie, se trouver des copines, des maîtresses, mais à lui de gérer sa mauvaise conscience, sa culpabilité et son agenda.  Il me dit que c'est à ses yeux la meilleure chose à faire car il n'en peut vraiment plus.
Ma bite dans un cul, qu'il me dit.
Le mien ?
Oui, demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité